L’interaction dans vos conférences

by

Créer de l’interaction dans les échanges et les conférences

Cette interrogation revient souvent lorsque l’on organise un événement : comment capter l’attention du public et créer un échange humain avec lui ?
Le plus important est d’impliquer le public dans l’événement, en lui posant des questions ou lui proposant de participer de façon ludique. Si vous optez pour des systèmes encourageant l’utilisation d’un mobile, vous donnez une raison à votre public d’être concerné par l’événement auquel il assiste, et prendra plus de plaisir à participer de son côté. Ainsi, vous n’aurez plus de problème de micro, ou de public trop timide, vous offrez de multiples possibilités à votre audience de participer à leur façon.

Quels outils pour créer de l’interaction ?

Les outils pour en arriver là sont multiples, mais leur utilisation doit se faire de manière optimale pour obtenir des effets conséquents. Prezevent vous offre une multitude de fonctionnalités pour créer de l’interaction avec votre audience. Nuage de mots, questions/réponses avec SMS et Twitter, à vous d’imaginer les meilleurs moyens de sensibiliser votre audience sur votre discours pour qu’il puisse interagir et échanger avec le conférencier.

Share