Ne perdez plus de temps durant l’avant-événement

En tant que fédération, vous avez souvent la charge de réunir les acteurs de votre secteur pour échanger sur de nouvelles directions, ou sur l’avenir de vos sociétés. C’est un long travail, régulier, qui demande beaucoup de temps et beaucoup de ressources. Grâce à son système de champs personnalisés pour les invitations et ses systèmes d’emailing et de rappels, la solution Prezevent est votre meilleur allié pour n’oublier aucun intervenant.

Créez de l’interaction pour impliquer tous vos participants

Pour vos conférences ou vos congrès, l’outil Prezevent vous apporte des solutions pour créer des interactions entre les individus présents, favorisant ainsi les échanges d’opinions et d’idées. Grâce à l’interface intuitive de Prezevent, les intervenants peuvent partager des documents pour qu’ils apparaissent sur le mobile des participants, facilitant la consultation et l’échange de ceux-ci.

Découvrez notre solution événementielle dès maintenant

Créez le buzz avec votre événement

Vous pouvez choisir de mettre en place un tweet wall pour faire apparaître les réactions des participants tout au long de l’événement. Directement sur Prezevent, vous pouvez consulter les messages avec le hashtag dédié à votre événement, pour vérifier ce qui se dit à son sujet. Un modérateur peut ainsi filtrer les messages en fonction de leur pertinence et les afficher sur le tweetwall visible par tous sur le lieu de l’événement. Ainsi, chacun peut utiliser son mobile pour réagir et participer en temps réel, favorisant l’implication et surtout l’engagement.

Impliquez l’audience avec des sondages et des quizz

En plus de Twitter, vous pouvez mettre en place des quizz et des sondages, façon ludique d’engager les participants et de tester leurs connaissances. Sonder ainsi votre audience permet aux intervenants d’adapter leur discours, pour mieux répondre aux interrogations des gens présents sur le lieu de l’événement. Le maître-mot de vos événements doit être “interaction”, car il est crucial de favoriser les échanges entre et avec les participants, pour qu’ils se sentent concernés et impliqués par l’évolution de votre fédération et de son secteur d’activité.