1/ Créez facilement un formulaire d’inscription

Parce que vos contacts ont des profils et des envies qui diffèrent, il importe d’établir une segmentation des contacts à travers des champs personnalisés (catégorie, entreprise, déjeuner, ateliers, etc). Par exemple vous pouvez décider d’ajouter une case dédiée à la participation d’un déjeuner ou d’une conférence. Ainsi vous pouvez recueillir un maximum d’informations de la part de vos invités et planifier au mieux votre eventpro.

  • Quotas

    Vous pouvez décider d’ouvrir ou de fermer le formulaire d’inscription, et même renseigner des Quotas (global ou par segment) pour de ne pas dépasser la capacité d’accueil de la salle.

  • Formulaire pré-rempli

    Envoyer vos emails d’invitation à votre liste de contacts, en cliquant sur le bouton d’inscription leur formulaire s’ouvrira avec leurs informations pré-remplies. Deux avantages à cela : d’une le formulaire est de facto personnalisé, de deux le contact gagne du temps lors de son inscription !

  • Formulaire intégré en 2 minutes à votre site web

    L’iframe du formulaire est disponible pour placer le formulaire d’inscription sur votre site web. Sinon il sera tout aussi bien sur le site web créé en ligne avec Prezevent, sans aucune compétence technique ou graphique requise.


2020/07/10826ceb-inscriptions.jpg

2/ Confirmations et suivi des inscriptions en temps réel

Notre système est automatisé, lorsqu’une personne s’inscrit, elle est directement ajoutée à votre liste d’invités. Fini les google forms impersonnels, vous pouvez suivre en temps réel les inscriptions des participants grâce aux statistiques d’ouverture et de confirmation sur une seule interface. Mesurez l’efficacité de votre campagne pour prendre des mesures rapides afin de booster vos inscriptions, tout ça sur un seul dashboard. Le formulaire est directement lié à la liste de contact donc vous n’avez pas besoin de faire régulièrement des extractions excel vers d’autres logiciels tels que :

  • renvoyer un email

  • imprimer les badges

  • ouvrir le check’in

Fini les rétroplanning excel trop compliqués, traitez ces données sur une seule plateforme. Prezevent vous apporte de la flexibilité et du contrôle sur les informations spécifiques dont vous avez besoin, afin d’obtenir par exemple le nombre de places à réserver pour une salle de séminaire.


ordi logiciel

Commencez dès maintenant à utiliser Prezevent

Lancez-vous, c’est gratuit

Prêt à vous lancer ?

Besoin d’informations ? Appelez-nous au 09 72 55 11 33